La frontière russe étant toujours fermée pour les européens il existe néanmoins quelques types de visas qui peuvent être délivré actuellement.

Evidemment les visas délivrés le plus souvent  en temps normal ne sont pas accessibles en ce moment de pandémie : visas de tourisme ou  d’affaires et même le visa d’études.  Les visas d’affaires ne sont délivrés que sur la présentation d’une invitation approuvé soit par le Ministère de l’intérieur russe soit par le Ministères des Affaires Etrangères de la Russie.

Néanmoins l’agence Alpha Service Visa propose ses services pour l’obtention de visas pour la Russie à titre privé, soins médicaux ou travail/affaires. 

Même si le temps nécessaire pour obtenir toutes les autorisations des autorités russes à Moscou est un peu plus long que d’habitude, vous pouvez obtenir un visa Russie sous 3 ou 4 semaines. 

 

 Pour obtenir un visa et une invitation affaires Russie avec l’autorisation d’entrée dérogatoire  en Russie il faut aller sur la page https://alsvisa.com/invitation-visas-affaire-russie-2021/